Information Générale

Conditions d’inscription

Fondation pour le Développement International d’Afrique accepte comme participants à leur programme de formation, tout participant ne faisant pas concurrence ou comme compétiteur de FIDA dans le domaines d’applicabilité de sa politique. FIDA fournira des aménagements raisonnables aux participants qui ont une déficience physique ou mentale qui limite substantiellement une ou plusieurs activités importantes de la vie, à condition que le logement ne met pas une contrainte excessive sur la société.

Frais de formation

Les frais de formation doivent être payés en totalité au moins deux semaines avant le commencement du cours. Ces frais comprennent les cours, le matériel pédagogique, ordinateur portable et/ou Tablet Samsung ainsi que le transport officiel dans le pays.  L’inscription sera confirmée après que nous ayons reçu le paiement des frais de formation. Les frais doivent être payés soit par virement bancaire ou par chèque-voyage. Les frais de séjours et d’hébergement devront être budgétisés en conséquence par l’organisation garante. FIDA peux vous faciliter avec les réservations

Report de la formation

Si vous êtes incapable de joindre ou participer à la formation choisie, nous accepterons un report à une date ultérieure sans pénalité à condition que nous soyons informés au moins cinq jours avant la date prévue. Toute annulation doit être faite par écrit. Les frais de formation ne sont pas remboursés mais peuvent être reportés pour une autre session de formation.

Temps d’Arrivé & Depart

Les participants doivent planifier d’arriver une journée avant le début du cours, car la classe débute généralement à 8 heures du matin. Si vous voyagez en avion, veuillez prendre suffisamment de temps pour vous rendre à l’aéroport et vous enregistrer lors de la planification du transport aller-retour.

Matériel de cours

Tous les documents présentés aux candidats sont protégés par le droit d’auteur. L’enregistrement audio et vidéo pendant les séances de formation est strictement interdit et aucun matériel ou partie de documentation de l’institution peut être reproduit de quelque manière que ce soit sans l’autorisation préalable écrite. Tous les documents nécessaires, les catalogues et la littérature sont inclus dans les frais du cours.

Formation sur place

Dans vos locaux

Les instructeurs des services éducatifs sont disponibles pour offrir une formation d’experts partout dans le monde. Nous pouvons mener une formation adaptée à vos besoins à votre établissement ou aux sites régionaux et locaux. Pour en savoir plus sur la formation sur place et locale, contactez votre fournisseur local de services FIDA ou appelez au +268 2404 2057 ou vous pouvez nous écrire à : info@fdi-afrique.org

Formulaire d’inscription en ligne